Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
12 septembre 2013

Pour être heureux, vivons libres ... et Lego !

Vous êtes prêts pour une petite virée au pays des petits bonhommes jaunes (mais, euh, pas en Chine, hein ;-)) ?

Allez, je vous emmène en visite !!

Il y a 15 jours, sous un soleil anglais radieux (et après 3h de route, dont 2 à se perdre avant d'arriver ... !), nous sommes donc partis à l'assaut du Legoland ... Un vrai parc avec des vrais Lego, des vraies attractions (et des vraies files d'attente !) ...

DSCF9565

Très vite, on a constaté que chez Lego, ils ont mis le paquet pour en mettre plein les yeux du visiteur ... Et dire que tout un tas de gens ici ont été payés à assembler des petites briques pour représenter à peu près tout et n'importe quoi !

DSCF9546

DSCF9770

DSCF9616

DSCF9556

DSCF9558

Je pourrais vous en mettre des tonnes d'autres mais c'est plutôt représentatif !

Bien sûr, au mini-village Legoland, on trouve des reproductions de monuments célèbres comme ici Buckingham Palace ...

DSCF9475

Oups, non, pardon, c'est celui-ci le vrai !

DSCF9664

On trouve aussi des scènes plus originales, comme Kate et William nous présentant en exclusivité leur royal rejeton ...

DSCF9667

... ou Abba y donnant un petit concert privé ...

DSCF9729

Vraiment, il y a de jolis petits coins dans le village Lego ! Moi, ça me donnerait presque envie de rapetisser ... Pas vous ?

DSCF9702

DSCF9745

DSCF9755

DSCF9719

 

A l'heure du déjeuner, on a découvert que le parc faisait concurrence au Mc Do avec son "Mac Lego" ! Heureusement le repas est déjà assemblé car à midi, on avait tellement faim qu'on aurait bien tout mis en pièces dans le restaurant autrement !! ^^

DSCF9547

 

On a également découvert qu'on roulait sans le savoir en Legomobile ... Si, si, le Fiat Doblo vert tout en bas, c'est bien le nôtre !! On l'a tout de suite reconnu !

DSCF9814

Pour une fois, on a laissé les enfants conduire (et à gauche en plus !) ... Ils ont adoré !

DSCF9822

DSCF9830

Dans le parc, je me suis trouvé une nouvelle copine ... La pauvre a une sévère jaunisse ... Euh, z'êtes pas obligés de rire, hein ... ou alors jaune ;-)

DSCF9976

... et Romain, lui, a déniché un nouveau papa Lego ... En bon anglais, il s'appelle sans doute John ;-)

DSCF9975

... et il a même trouvé trois petits frères pour aller avec (Johnathan, Johnny et Jonas ?) !

DSCF9946

 

Bon, j'arrête là, vous allez faire une overdose de jaune ! Et moi, j'ai tout plein de photos avec une dominante de jaune à scrapper ... ^^J'espère que la visite vous a plu :-) A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Trop bien ce résumé aussi .... On voit que vous en avez bien profités!!
Répondre
M
génial ! voilà un lieu qui plairait à mes ouistitis
Répondre
B
Merci Edith, mais euh, je suis à droite sur la photo :-P
Répondre
E
Très joli reportage, je ne savais pas qu'il y avait un tel endroit en Angleterre.<br /> <br /> Et tu es très photogénique =)
Répondre
U
Les commentaires sont à la hauteur des photos ... excellents ! quoique un petit peu legocentriques !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité