Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
24 janvier 2011

Envie de printemps ...

... quand je regarde cette photo aux prémices des beaux jours ... d'il y a presque 2 ans, bon, c'est vrai, ça commence à dater un peu ...

2011_0120Janvier20110001

2011_0120Janvier20110008 2011_0120Janvier20110009

... mais quand même, on aimerait bien que ça revienne tout ça !!

A suivre cette semaine un des minis pas finis de l'année, euh ... dernière dernière ... d'il y a 2 ans quoi ! Oups, j'ai l'impression de me répéter un peu là :-/

Bonne soirée à tous et à toutes ! Et à bientôt avec du plus frais ... d'il y a moins de 2 ans quoi :-)

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page, pff le printemps va arriver avec bb, je pense que ça va passer plus vite qu'on ne pense!!! bises
Répondre
F
Ha ce printemps, mais c'est quand qu'il revient... merci pour cette page, elle nous fait rêver un peu.<br /> et j'espère découvrir très vite les minis qui sont en cours....
Répondre
T
...ça donne envie de sentir ce doux soleil sur la peau! vivement les beaux jours!!! très belle cette page de mon loulou :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité