Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
29 avril 2010

Attention travaux !!!

Ceux et celles qui me connaissent en vrai savent que nous espérons et attendons des travaux d'agrandissement chez nous depuis des lustres, plus de 6 ans pour être précis !

Tadammmm, hier, les ouvriers ont enfin commencé à s'activer et nous avons la chance, la joie et le bonheur (si si, je vous assure !) d'avoir ça dans notre jardin, que j'ai très envie de partager avec vous :

2010_0428Mars20100024

2010_0428Mars20100012

2010_0428Mars20100009

Bon, le petit bémol, c'est qu'ils ont commencé hier ... mais ne reviendront que la semaine prochaine maintenant :-/ Pas grave, on n'est plus à une semaine près !

Bonne journée à toutes et à bientôt avec du scrap !

Publicité
Commentaires
C
Très contente pour toi !<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
G
alors félicitations.!!
Répondre
E
ah ça y est!!! enfin (lol) que ça continu comme ça!!! bises
Répondre
J
trop de la chance chez moi c'est pas pour tous de suite mais je désespère pas.
Répondre
N
J'imagine votre joie !! C'est pour quelle(s) pièce(s) cet agrandissement ?? une grande scraproom ? lol ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité