Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
3 avril 2010

Des choses à vous montrer !

12 jours que je n'ai rien posté ici ! Pourtant, vous m'avez laissé des messages, dont je vous remercie au passage ! Je prends donc le temps de vous montrer quelques réas récentes !

On commence par ce "quadriptyque" réalisé à la dernière crop d'Amscrapgram pendant un atelier de la charmante et sympathique Manou (Coucou à toi si tu passes par là !) ... A priori, des papiers plutôt féminins, j'avoue avoir eu comme un doute en les voyant ... et puis finalement scrappable aussi pour des garçons, ouf ;-)

2010_0402Mars20100001

Et d'un peu plus près ...

2010_0402Mars20100004 2010_0402Mars20100005

Ensuite, une page dans un tout autre style ...

2010_0402Mars20100016

Le carambar à droite ? Oui, il était bon !! Ben oui, il faut bien préserver les dents des enfants, non ? ;-)

2010_0402Mars20100017

Enfin, si le coeur vous en dit, vous pouvez aller jeter un oeil sur une autre nouvelle page, visible sur le blog d'Amscrapgram car toute réalisée avec le kit mensuel :

2010_0402Mars20100011

J'ai encore tout plein de choses en stock mais la plupart sont pour Version Scrap le week-end prochain ... Je vous les montrerai dès que possible :-)

Merciii pour tous vos petits et grands messages et à bientôt !! 

Publicité
Commentaires
N
Vraiment super ton quadriptyque!! De beaux papiers et belles photos également!
Répondre
S
ton quadriptique est genial!!! des couleurs de gars aussi !
Répondre
E
le quadruptique est super!!! tu te l'aies bien approprié mais alors la page est absolment extra!!! je ne savais pas pour toi et mick!!! ah ok chut!!!!
Répondre
V
J'adore tout mais c'est rare que tu me déçoive...Bravo ma belle...
Répondre
P
Les 2 réas sont magnifiques ! BRAVO
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité