Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
9 mars 2010

Famille

Pour ma 1ère page avec le superbe kit d'Amscrapgram de mars ...

kitclassique30

... j'ai eu comme une grosse envie de vert, denrée rare dans mes albums de scrap ... sûrement l'influence du printemps qui pointe enfin un peu le bout de son nez !

2010_0302aout20090029

2010_0302aout20090026 2010_0302aout20090006 2010_0302aout20090008 

Merci pour vos messages toujours agréables ! Je reviens vite avec plein d'autres choses !

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page!! et quel beau sourire ils ont en effet tes loulous ;)<br /> Bises.
Répondre
N
Le vert te va trés bien en fait . Les autres pages arrivent mais je suis à la bourre pour tout . En fait le problème c'est qu'il n'y a que heures dans une journées ! Je file faire un tour plus complet voir tes dernières merveilles . bises
Répondre
L
waouuuu très belle cette page!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
C
Elle est extra et tes gars sont toujours aussi mimis<br /> bisous
Répondre
G
belle page, moi aussi en ce moment j'ai envie de vert.! c'est sur, on a envie du printemps.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité