Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
5 février 2010

L'hiver ...

Suite à une fausse manip, cette page est partie toute seule ce matin, comme une grande, à l'assaut de vos commentaires, sans mon petit bla bla habituel ... Remarquez, il ne vous manque peut-être pas tant que ça mon bla bla ;-)

Bref, cette page, pour Scrap Airlines, répond à plusieurs consignes :

- fond blanc
- du transparent
- un mot de la famille de "froid", "glacial" dans le titre ou le journaling     - de la fourrure
- des blocs empilés
- une flèche vers le haut

2009_1222aout20090029

2009_1222aout20090031 2009_1222aout20090032 2009_1222aout20090033

Merci pour vos commentaires et bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
S
un petit tour sur ton blog ,j'aime beaucoup tes dernières réas notamment celle-ci qui m'a scotchée!!!<br /> waouh!!!!! j'adore!
Répondre
L
une superbe page toute en douceur!j'aimmmmmeeeeeee<br /> bizzzzz<br /> luciexxxx
Répondre
S
escale polaire superbe !!!
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !!!<br /> J'aime beaucoup les petits carrés de différentes couleurs ;)<br /> Bises
Répondre
P
Elle était belle vue chez ScrapArlines... elle est toujours aussi mangifique ici...<br /> Béné... t'es top en scrap !!! LoL<br /> J'odore tout ce que tu fais et ça m'énerve !!! LoL<br /> Bisous à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité