Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
18 novembre 2009

Crop ... crop ... crop ...

Merci pour vos gentils messages précédents, c'est si bon à lire :-)

Tous à vos agendas, voici une date à retenir pour une journée 100% scrap le week end du 6 et 7 mars 2010 avec Manou et Michou .

46342046_p

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Céline d'Amscrapgram.

Avant que vous ne vous rueiez ruiez précipitiez pour vous inscrire, un petit bout de la prochaine réa que je vais vous montrer, ça vous dit ?

2009_1112aout20090005

Bonne journée à toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
tres jolie!!! elle est toute mimi cette puce!!
Répondre
T
super cool, encore du super scrap !!!j'ai trop hate de voir ça ;) surtout avec ma poupée dessus ^^<br /> bizzzz
Répondre
E
vite je veux voir la page, je la reconnait ...c'est la main de Lizzy!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité