Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
27 octobre 2009

300 ème !

... oui, mais quoi ????? 300 ème message depuis la création de ce blog il y a 2 ans et demi, pardi !

Pour fêter ça ( pfiouuu, quel évènement, hein !), j'ai envie de faire un petit cadeau ... Alors, disons que la 300 ème personne à mettre un commentaire à la suite de cet article se verra offrir un petit truc scrappé par mes soins ...

  ...

Vous m'avez pas cru, hein ! Plus sérieusement (et plus réalistement surtout !!!), ce sera pour le 22 ème commentaire (ben oui, mon chiffre fétiche) !

Et pour ne pas vous laisser commenter un espace vide (!), voici 3 pages qui datent d'Avril, encore des oubliées des profondeurs faites pour une crop en ligne sur Scrap Airlines avec comme consignes :

... des couleurs pétantes ...

2009_0407mars20090003

... tout mettre à gauche ...

2009_0407mars20090009

... intégrer des cercles ...

2009_0407mars20090004

Merci pour vos commentaires et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Superbes réas, pleines de peps... j'adore
Répondre
V
trois superbes pages!!<br /> merci pour ce joli atelier ce weekend end!
Répondre
N
super sympa tes pages!!!j'adore!!!
Répondre
S
bravo pour tout!!!!!!!!!
Répondre
G
Oups, j'ai envoyé mon message 2 fois!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité