Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
13 octobre 2009

Comme deux poissons ...

Pour Scrap Airlines, en ce moment, je travaille dur !

La preuve ? Pas moins de 9 réas (pages ou autres) faites ce week-end, si si, 9 ! Le pire ? c'est même pas payé double ! lol

Avant cette avalanche de pages à vous montrer, en voilà une qui répondait à un challenge à 2 consignes : un animal géant et du rose !

2009_0929aout20090002

Voilà en gros plan mon animal, avec son oeil globuleux :-)

2009_0929aout20090003

... et un zoom sur mes petites photos sur mousse 3D ...

2009_0929aout20090005

Au passage, si ça vous tente d'intégrer ce forum où il règne une ambiance de folie (au propre comme au figuré !), sachez que les inscriptions sont (à nouveau) ouvertes !

Merci pour vos comms' et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Ohh j'adore cette page!!<br /> Elle est trop chouette!<br /> Bises
Répondre
S
j'adore ton poisson!!!!!!!!!!!! et les couleurs de ta page,qu'ils sont beaux ces papiers!!!
Répondre
I
superbe !!
Répondre
O
il est chouette le pichon... je veux le même dans l'aquarium a zhomme..<br /> bravo pour la page
Répondre
L
tres chouette!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité