Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
3 juillet 2009

Kit de juillet et visuel atelier d'été chez Amscrapgram

Il est beau, il est complet ... et demain entre mes mains, youpiiiiii ! Ce kit mensuel Amscrapgram, vous pouvez le trouver en vente ! J'ai pas mal de projets pour ce superbe kit, les réas devraient donc suivre d'ici peu, ne vous éloignez pas trop ;-)

kit_juill

Et puis, pour juillet, un atelier mini-album est prévu chez Amscrapgram également le mercredi 15 ! Pour vous donner l'eau à la bouche, voici quelques petits visuels de cette réa confectionnée par mes mimines avec des photos que j'aime beaucoup ... Je ne vous en dis pas plus ! Les inscriptions sont ouvertes, laissez vous tenter !

2009_0629mai20090026

2009_0629mai20090034

2009_0629mai20090041

Bon week-end à toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
j'ai hâte j'ai hâte!!! il à l'air vraiment super mimi ton mini tout en rondeur :)<br /> merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisoussssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité