Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
16 mai 2009

Sur un nuage ...

Aujourd'hui, voici une page très colorée avec une photo de mon neveu et de son regard bleu azur ... sûrement la raison du choix de mon titre d'ailleurs !

2009_0408mars20090005

Etant donné que le papier de fond, par ailleurs très joli, était tout de même très vif et très chargé, je l'ai évidé pour l'aérer un peu et j'ai passé les bords de mon bazzil de fond et de ma photo à la dabber blanche pour un peu de légèreté ...

J'ai également ajouté ça et là quelques embellissements, comme cet escargot et ce nuage, découpés sur un autre papier ...

2009_0408mars20090010 2009_0408mars20090011

Mon titre est comme souvent composé d'alphabets différents pour mettre les mots principaux de mon titre en valeur ... et aussi parce qu'il me manquait des lettres (pffffffff) lol

2009_0408mars20090007 2009_0408mars20090012

Je vous ai tout dit !

Merci pour votre passage et vos petits mots ! Je reviens vite avec d'autres pages ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
super jolie!!! sublime cette page un vrai régale, oh la la je suis en admiration une merveille<br /> <br /> si vous le souhaitez un petit concours scrap récompensé sur mon blog par beaucoup de sponsor de scrap c'est par ici<br /> <br /> Ici : http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html
Répondre
S
Je n'étais pas passé par ton blog depuis un bout de temps et cette page je ne l'avais pas vu ! Bravo, elle est vraiment jolie, ça en mets plein les yeux !
Répondre
M
Génial ta page, haute en couleurs mais le rendu est tres sympa .<br /> bises celine
Répondre
L
rhoo comme j'adore cette page!! franchement trop belle, l'idée d'evider le papier de fond est excellente, vais me la garder de coté!lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité