Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
1 avril 2009

"An-gel-ique"

Voici une page sur mon loulou ... avec mon bas de porte en prime ! Ce cher enfant a souvent des idées un peu saugrenues avec ses cheveux ... Un jour, il a envie de les porter très longs, puis un autre, de les avoir en queue de cheval ... et ce jour là, après un instant de calme suspect (après coup ...) dans la maison, il est venu nous montrer son petit délire punk avec le gel de maman, gloups ! Un futur coiffeur peut-être ???

Une photo plus tard, voici donc une page de mon grand rebelle de 7 ans !

2009_0330mars20090001

Les petits zooms habituels :-)

Ici, un petit amas de fleurs ...

2009_0330mars20090004

Là, un mélange d'alphabets pour mettre le mot "gel" en relief ...

2009_0330mars20090005

Ici, le petit journaling qui va bien !

2009_0330mars20090007

Et puis là, l'ébauche d'un cercle à partir d'attaches parisiennes ...

2009_0330mars20090006

Voilou, vous savez tout ! Merci pour les commentaires que vous voudrez bien me laisser ! Et à très bientôt ! J'ai plein de choses en stock !

Publicité
Commentaires
L
vraiment sympa ta page!<br /> bravo!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
B
cette page est belle, l'idée du titre est géniale
Répondre
T
le p'tit mec!!! on dirait un ado, la photo le grandit... elle est géniale ta page! j'adore tes idées!!!
Répondre
E
géniale cette page, la bouille de ton fils est superbe et l'idée du titre ingénieuse!!!
Répondre
N
c'est quel marque ton alphabet pour "gel", il me plait bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité