Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
19 février 2009

Mini "mouvement urbain"

Allez, exit le rose fifille des pages précédentes, voici une réa beaucoup plus masculine !

Un lot de papiers Cherry Arte attendait sagement d'être scrappé dans mon tiroir depuis quelques temps déjà ! Ce n'était pas l'envie qui me manquait mais je n'avais pas les photos adéquates ... et puis, Lucas a eu la joie (que dis je ? l'immense bonheur !!) de se voir offrir des rollers, des vrais, et les photos "idéales" sont nées ... Bref, encore un mini !! Eh oui ...

La base est une cartonnette assez rigide. Hormis ces fameux papiers, j'ai utilisé les rub-ons de la même collection, un bon nombre des derniers stickers Kési'Art, de la dymo, un bazzil blanc et des petites étoiles en métal achetées pour trois fois rien.

Vu le temps peu lumineux, au lieu de prendre des photos, j'ai pris le parti de scanner les pages avant de poser une reliure noire. C'est parti !

Voici la couv' ...

p1

et l'intérieur (recto verso) ...

p2

p3

p4 p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

p12

p13

p14

p15

p16

p17

p18

p19

p20

p21

Vous êtes encore là ? Chapeau bas ... et merci pour vos petits mots !!

Publicité
Commentaires
C
J'adore, je comprends qu'on ai besoin de sortir du rose lol<br /> bisous
Répondre
L
rhoo trop chouette!!!
Répondre
E
génial, de belles couleurs!!! et toujours ta petite touche d'humour...j'adore
Répondre
A
Whaou !! super ton mini
Répondre
P
Très joli mini ! T'as bien fait d'attendre pour scrapper ces papiers, ils sont superbes et colles vraiment bien au sujet ! Et les photos sont très réussies également...BRAVO
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité