Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
25 novembre 2008

Au nom de la loi ...

Voici une page faite avec le kit de Novembre d'Amscrapgram !

Quand, lors de notre dernière balade en forêt, mon loulou m'a demandé de me rendre en me criant "je vous arrête le long de la Loire", j'ai bien ri et je me suis promis de garder en mémoire ce petit mot d'enfant trop mimi !

Voilà donc la page, assez simple pour mettre en valeur la photo et le titre.

novembre_2008_478

D'un peu plus près ...

novembre_2008_483  novembre_2008_481

novembre_2008_480  novembre_2008_482

Merci pour vos commentaires !!

Publicité
Commentaires
E
Ta page est très sympa et j'adoooore ces petites phrases !!!
Répondre
F
tres tres jolie page j'aime beaucoup bravo
Répondre
N
Pfff encore et toujours une jolie page! Jamais t'en rates une??? ;-)) Et trop mignon le lapsus!
Répondre
L
rhoo trop mimi le lapsus!!! c'est clair que ça valait bien une page! et en plus elle est tres jolie!
Répondre
V
trop belle et jolie harmonie des papiers...j'aurai peut être collé le papier imprimé sur l'autre face, non je plaisante (hihihi), (car si je me souviens bien tu avais eu un petit souci !!!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité