Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
26 octobre 2008

Les réas d'Octobre pour Amscrapgram

... les voilà ! En ce moment, je scrappe plus vite que je ne blogge ;-)

Alors, voilà une page :

octobre_2008_188

et ses petits détails :

octobre_2008_190 octobre_2008_192 octobre_2008_193

Et une autre page :

octobre_2008_196

et les détails :

octobre_2008_197 octobre_2008_198

Merci pour vos messages ... et votre passage, ils me font toujours autant plaisir !!

A bientôt et bonne journée !!

Publicité
Commentaires
S
ces 2 pages sont superbes !!<br /> les papiers whaaaaa
Répondre
A
Seulement 3 commentaires pour cette superbe page!!!? eh les filles vous dormez ou quoi ?<br /> Bravissimooooooooo, c'est sublime !
Répondre
S
Trop sympas tes pages, j'aime beaucoup!! J'adore ces papiers, d'ailleurs je viens de les commander;)<br /> Bises.
Répondre
A
Très belles pages !! les papiers sont vraiment magnifiques et vont très bien avec les photos !!! bravo
Répondre
L
coucou!<br /> tres sympa tes pages avec les CC!!! un petit faible pour la 2eme!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité