Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
14 septembre 2008

Ardoise altérée ...

... pour ma mère ! La base, c'est une ardoise d'écolier toute simple et un petit carnet de notes avec une couverture en plastique :

septembre_2008_030

Et le résultat est là ... en détails :

septembre_2008_031 septembre_2008_035 septembre_2008_034 septembre_2008_033

et en entier (!) :

septembre_2008_037

Merci pour vos commentaires !!! N'hésitez pas à en laisser, ça fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
L
super réa! j'adore!<br /> bizzzz<br /> luciexxx
Répondre
O
c'est génial! j'adore! surtout l'éléphant
Répondre
A
Très joli !<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
L
elle est superbe !!!!!
Répondre
S
waouh!!! c'set vraiment super,quelle bonne idée!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité