Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
28 février 2008

Le secret des vacances réussies ...

... c'est une tata nono et les pieds dans l'eau ! Bon, c'est Lucie, 2 ans et demi, qui le dit, hein ;-). A chacun sa conception des vacances idéales ...

Pour cette pageounette, je n'ai pas eu besoin de beaucoup de choses ! Hormis le papier, j'ai surtout utilisé des tampons (les vagues, les planches de surf, "le bonheur, c'est ..." et le rond "été"), une étiquette en forme d'étoile (récupérée chez tata nono justement !), 4 attaches parisiennes, quelques lettres d'un alphabet et un petit bout de dymo.

Au bout du compte, cette page à moindre frais me plait bien. Et vous, qu'en pensez vous ?

000_4974

Publicité
Commentaires
N
je viens de faire un petit tour sur ton blog, et ce n'est pas mal du tout, il y a aussi de très très bonnes idées.<br /> La crop de samedi a encore été un vrai régal, j'adore de plus en plus, pour la prochaine je serai là le samedi, donc on se retrouvera peut-être à ce moment là.<br /> à bientôt
Répondre
T
je vous le confirme, une tata nono est indispensable pour passer de bonnes vacances!hihi! gros bisous à l'artiste pour cette page spéciale dédicace! ;-)
Répondre
L
comme quoi il faut pas une tonne de materiel pour faire une jolie page!!!bravo!!<br /> (ici Nono c'est le doudou!lol)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité