Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
15 février 2008

Abécédaire 2007

Attention, si vous n'aimez pas la couleur, passez votre chemin !! Avec un lot de papiers colorés, j'ai eu envie de faire un mini gai et enfantin. C'était l'occasion de scrapper plein de photos que j'aime bien mais pour lesquelles je n'ai pas le temps de faire une page ...

Je me suis bien amusée (comprenez : "ça a été trrèèès long !") à peindre chaque lettre à l'acrylique puis au gesso. Les pages sont en alternance en feutrine ou en papier ou bazzil (précisément, il m'a fallu 5 feuilles de papiers imprimés et 2 bazzils). Les petits tampons qui situent l'époque de chaque photo sont de marque Kesi'art et ils vont certainement me reservir maintes fois. Et bien sûr, il y a de la dymo sur chaque page ...

100_7154

Petite vue de côté, le mini est plutôt maxi en largeur ... Une année à retracer, c'est long ! Du coup, j'ai fait passer un ruban dans les couvertures pour pouvoir le fermer et le faire tenir en un seul morceau.

100_7185

Bien sûr, un alphabet, c'est 26 lettres ... donc si vous n'avez pas envie de passer un moment plus ou moins long ici, zappez, je n'en ai oublié aucune ;-)

100_7157

100_7160

100_7162

100_7164

100_7167

100_7169

100_7171

100_7173

100_7175

100_7177

100_7179

100_7180

100_7183

Voilou, il me reste la même chose à faire pour Romain, pas de jaloux et j'ai des pelles de photos à scrapper avec lui aussi !

Merci pour vos commentaires précédents et pour ceux à venir (voilà, maintenant, vous vous sentez obligés lol )

Publicité
Commentaires
L
Une idée et un mini coloré et très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
trop beau ton mini !!<br /> Quelle bonne idée ! faut dire que j'ai eu la même mais pour mon album de vacances ( qui n'est toujours pas fini... )
Répondre
N
très beau, quel boulot! C'est très réussi
Répondre
N
Mais quel travail .....C'est une super idée . Je vois que toi aussi tu fais de jolies choses . A trés bientôt .
Répondre
C
Ca se regarde sans limite, ce mini est superbe, très gai, très sympa<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité