Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
27 janvier 2008

Bouille d'ange ...

... mais aussi bouille à bêtise !

J'adoooooore cette photo de Romain qui, du haut de ses 2 ans, a un air angélique à souhait. Du coup, j'ai eu envie de l'imprimer en grand (13*18 cms) mais j'ai eu aussi du mal à la scrapper (peur d'en faire quelque chose que je n'aime pas ...).

Finalement, je trouve le résultat pas si mauvais ... Je trouve mon petit ange en haut à droite pas trop mal réussi ! Et vous ?

100_7055

Merci pour chacun de vos petits mots !!!!

Petit message pour Nounene : ouiiiiii, j'ai bien reçu ta carte et elle m'a fait très plaisir !! As tu reçu la mienne ?? :-)

Publicité
Commentaires
C
"le résultat n'est pas si mauvais" dis-tu... tu rigoles, c'est super, j'adore ta page, les couleurs, la mise en page, et la trogne de ton p'tit zhom, il est à croquer
Répondre
S
la photo est très belle et méritait bien un grand format!!! elle est très réussie ta page
Répondre
M
j' aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!! le petit ange géniale <br /> <br /> bonne année béné et à toute ta famille
Répondre
N
merci pour ton commentaire , tu as un bien joli petit bonhomme .....je vais me balader sur ton blog , j'aime bien ta page et ton petit ange trés sympa . A faire en wire ....tiens tu me donnes une idée . bizZz . nathacha
Répondre
N
Moi aussi j'adooooore la bouille de romain sur cette photo.... une bouille à bisous, lol.<br /> Eh bien il ne fallait pas que tu aies peur d'en faire quelque chose de râté, parce que cette page est magnifique...j'adore les carrés (rectangles?) de pointillés! Les papiers, la dispo... Je suis Fan tout simplement...<br /> <br /> PS:Contente que ça t'ai fait plaisir. Etant en espagne je n'ai pas vu ta carte, mais mes parents m'ont dit que oui j'avais reçu une carte de toi...alors merci beaucoup!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité