Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
15 janvier 2008

Cadeaux de Noel, la suite ...

Je vais avoir la joie immense d'être à nouveau tata cette année ... et deux fois en plus !!!

Pour chacune de mes futures mamans de soeurs, j'ai fait pour Noel un album de grossesse pour qu'elles notent toutes les petites choses qui entourent ce moment inoubliable et magique (enfin, excepté les nausées, les pieds qui enflent, les remontées acides, le mal de dos, ... lol).

Je n'en ai pris qu'un des deux en photo, pour l'autre pas eu le temps, zut ! Les papiers sont de la même marque (crate paper) mais dans des tons de jaune et gris (eh oui, le sexe n'était pas encore connnu, ni pour l'une ni pour l'autre !). Je vous laisse voir mais je vous préviens, c'est très très long ...

100_6756

100_6760

100_6764

100_6766

100_6767

100_6769

100_6771

100_6774

100_6776

A partir de là, les plus observatrices remarqueront qu'il n'y a plus de lignes tracées sur les pages ... Hum, c'est parce que je n'avais plus de crayon marron fin, tout simplement :-/ Ma soeurette tracera très bien ces quelques lignes toute seule, j'en suis sûre ;-)

100_6779

100_6780

100_6783

100_6785

Ohé, il y a encore quelqu'un ? Eh oui, il est long cet album ... mais une grossesse, c'est long aussi, non ???

Merci d'être allés au bout et pour tous vos gentils commentaires :-)

Publicité
Commentaires
A
en cette soirée d'été et de vacances bien trop chaude, je regarde sans me lasser ton blog, et je viens de craquer pour cet album dont je vais te piquer l'idée car je vais ausi être tata!!! Merci<br /> Une adepte de AMSCRAPGRAM qui a encore un peu de mal à se lancer dans le bain de la crop<br /> Encore bravo
Répondre
L
super c'est vraiment trop genial j'adore je sens que je vais copier car je viens d'avoir un coup de coeur bravo felicitation respect
Répondre
M
quelle superbe idée!!!!!!!!!!il n' y a bien que toi pour y penser moi je ne serais pas tatate mais mamie cette année!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Vraiment très joli et pratique cet album, très bonne idée cadeau, bravo
Répondre
F
Quelle bonne idée et en plus il est super beau bravo j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité