Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
7 janvier 2008

En voiture les enfants !!!

Avec mon changement de travail qui m'a fait passer du statut de plante verte "standardiste super démotivée" à "auxiliaire de vie sociale sur-motivée" tout dernièrement, une grosse question se posait ...

Comment emmener les enfants à l'école, sachant que nous n'avons qu'une seule voiture et que mes nouveaux horaires de travail ne sont pas forcément compatibles avec les horaires d'ouverture de la garderie qui se trouve à 2 kms de chez nous ??
La réponse classique était ... une voiture mais devant les prix et les frais conséquents, nous avons opté pour un mode de transport plus écolo et plus économique : la remorque !

Voilà donc quelques photos des "nouveaux et heureux remorqués" !

100_6920

100_6922

100_6930

Alors, vous en pensez quoi, vous, de notre carrosse ??

Publicité
Commentaires
F
la remorque exéllente idée !!! en plus les enfants sont trop contents d'aller à l'école comme ça !!!!parole de maman qui a longtemps transporté ces enfants comme ça !!!
Répondre
A
merci pour ton gentil comm béné et bonne année avec tes proches + plein de créativité pour 2008 ! bises alexandra
Répondre
M
Original ! :)<br /> <br /> Et bravo pour ton nouveau boulot :)
Répondre
C
Super idée, même si moi je ne voudrais pas être à la place du "chauffeur" :-))<br /> Je suis super contente que tu ne fasses pas plus office de plante verte, et toutes mes félicitations pour ce nouveau job<br /> Bises
Répondre
L
allez vas-y Seb!!! montre aux frangines DS (désolé Chris) que les beaufs de la famille ont de la force de les jambes! (notamment!)!!!!<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi!<br /> bon courage!<br /> et accrochez vous les petits ca va torcher!<br /> <br /> ALLEZ LES BEAUFS! ALLEZ LES BEAUFS!!!<br /> <br /> Le pacsé!<br /> <br /> ps: j'aurais bien proposé de te relayer de temps en temps (notamment les jours de pluie) mais malheureusement je suis un peu loin... allez courage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité