Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
16 novembre 2007

2 pages pour Tonton lingette ...

... plus connu sous le nom du pacsé ! lol ... et parce qu'il le vaut bien ;-)

Joyeux zaaaaaaanniiiiiversaiiiiiiiiiire futur papa :-))

Et de une ...

000_4486

et de deux !

100_6480

Je ne te souhaite pas plein de bonheur ... car je sais déjà qu'avec ce bébé à venir, ce sera le cas ;-). Je te souhaiterais donc simplement ... du courage lol

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes 2 pages,les couleurs ,les mises en page et la couture!!! bravo
Répondre
M
alors là béné j 'adore ta deuxième page (et je pense que c' est ton talent qui y est pour beauxoup ) si tu veux bien je vais la copier ça doit etre sympa un beauf comme ça on ne doit pas s' ennuyer
Répondre
L
Comme tous les jours, je parcourais mon site internet préféré et quelle surprise que de voir ma trogne ainsi que celles de Lulu et Rouminou!<br /> <br /> je dirais comme les 3 commentaires précédents: très jolies pages!!!<br /> par modestie, je ne dirais pas en revanche que c'est principalement graçe au modèle masculin adulte qui est sur les photos (merci les filles de toutes l'avoir dit pour moi!)!!!<br /> Non plus sérieusement c'est bien sympa d'avoir Béné comme belle-soeur, parce qu'elle fait toujours des cadeaux sympas, originaux, uniques, colorés...<br /> Ces deux "planches" m'ont fait bien plaisir, les photos avec mes neveux préférés (j'avoue se sont aussi les seuls! Non, Lucie, tu es une fille, toi tu es donc ma nièce préférée) sont toujours sympa, malheureusement pour moi je fais souvent le con... et une fois de plus ca fini sur @!!<br /> Merci Béné pour tes non-souhaits de bonheur (effectivement cette nouvelle année commence on-ne-peut-mieux) et tes souhaits de bon courage (bizzzzarement tu n'es pas la premiere personne à me dire qu'il va m'en falloir :-D ).<br /> <br /> Merci.<br /> bravo encore pour les pages! et le conseil du jour pour celles qui voudraient faire d'aussi belles pages... ben faut m'avoir comme beauf!!!<br /> (boh si on ne peut plus blaguer... :-/)<br /> <br /> Le pacsé, alias futur pôpa, ou encore Ben la Dinde (mais si je commence à expliquer t'as pas fini de lire ce message en te disant que c'est vraiment sans intéret)
Répondre
D
tres jolies ces pages! la couture sur la 2eme, quel travail!! bravo<br /> et merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
M
Décidément j'adore comment tu travailles tes couleurs, miam !<br /> <br /> très jolies pages !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité