Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
9 novembre 2007

Beach games

Ceci est une page économique et récup !!! Je le dis bien haut et fort des fois que l'homme de la maison passerait par ici en pestant encore une fois sur mon "loisir créatif", comme il le dit si bien du bout des lèvres :-/

Le fond est une moitié de feuille 30*30 et je n'ai utilisé en tout et pour tout que 2 petites chutes de papiers, une arabesque me restant d'un ancien kit, 3 petits bouts de dymo, un tampon "sceau" sur un bout d'enveloppe piquée au boulot (même po honte !) et un titre fait avec les contours d'un alphabet.

Voilou, c'était la séance "mais-si-tu-vois-que-je-peux-faire-du-scrap-en-ne-mettant-pas-15-euros-dans-chaque-page !"

000_4474

Merci de l'avoir suivi :-)

Publicité
Commentaires
L
tres sympa!!! moi aussi j'essaie de me faire des pages "economiques"!!!
Répondre
C
Ah oui j'adore "ton blabla", et cette page récup, excellente, comme quoi, avec des pas grands choses parfois...
Répondre
V
Trop jolie cette page et tes propos !!!Ah ces hommes toujours en train de nous faire des remarques ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité