Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
19 octobre 2007

Vraiment important ...

Parce que chez nous, on n'utilise plus du tout la poussette passé 18/20 mois, les épaules, de papa de préférence bien sûr, sont mises à forte contribution en cas de grande balade ou de grosse fatigue ! Aaaaaahhhh, et si papa avait 4 épaules, on échapperait en prime à l'éternel "c'est mon tour !!!!!!!!" ...

Bref, décrire cette habitude familiale était pour moi l'occasion d'un jeu de mots qui me tient à coeur, car sans ce gentil papa qui se dévoue à longueur de balades, celle qui serait forcée de prendre les enfants sur ses frêles épaules ... ben, ce serait moi :-/

000_4291

Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! <br /> <br /> Le jeu de mots est terrible et le sujet original.<br /> <br /> Les couleurs utilisées changent ... bref, j'aime beaucoup :-) <br /> <br /> Byzoux à vous 4
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité