Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
3 octobre 2007

Toi et moi ...

Dans ma série de papiers à bazarder avant de pouvoir (ô joie ô bonheur !!!) racheter plein de beaux Zimprimés à partir de Noel, j'ai plusieurs fonds tout blanc à utiliser ... Le problème du fond blanc (selon moi !), c'est qu'il est ... blanc, plein de vide (forcément !) et donc un peu tristounet. Il me donnerait presque l'angoisse de la page blanche mais en format 30x30 cms, ce qui est pire !

Sur cette page, hormis les chutes de papiers colorés, je me suis également servi de la pince dymo pour écrire le journaling, ce qui ne va pas tarder à devenir une manie chez moi tellement c'est simple et combien j'aime le rendu ...

000_4091

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
ca te réussi bien de vider les tirroirs des chutes<br /> bravo<br /> et moi aussi j'aime la dymo !!!
Répondre
E
c est vrai qu'elle est très belle et très touchante on sent que vous vous aimez !!!!!
Répondre
C
Vous êtes trop mignons tous les deux. J'aime beaucoup cette page<br /> Chrychry
Répondre
B
Coucou Béné : moi je dis en plus de faire des pages vraiment sublimes et d'avoir une petite frimousse sympa et ben t'as le plus beau prénom du monde!!! hihihi c'est le même que le mien!! Je te remercie pour ton p(tit tour sur mon blog, je découvre du coup le tien et je ne suis pas déçue! Bravo! Bises Béné
Répondre
B
j'aime bien venir te voir et ça me fait plaisir de voir tes commentaires, c'est rigolo entre béné je trouve,j'aime beaucoup cette page, ces coloris, la photo, ce mois-ci au forum de la boite a scrap j'ai lancé un challenge coupe coupe avec des pages comme les tiennes à mon avis tu auras vite les 10 euros qu'on offre tous les mois aux plus belles pages!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité