Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
21 septembre 2007

Branché ...

En bon garçon qu'il est, Romain adore les "zépées" ! Le journaling dit ceci : "Même à la plage, plutôt que de jouer avec le sable, un simple bâton trouvé par terre reste le jeu préféré de Romain ! C'est ça, être un garçon !".

Tous les papiers de cette page font partie du kit du mois de septembre d'Amscrapgram.

Le rose de certains papiers, qui, je dois le dire, m'a un peu rebuté de prime abord, m'a semblé ici parfait pour s'accorder avec le rose de la peau de Romain ... Eh oui, pas très bronzé mon mini beach boy ;-) ... mais il n'y a qu'à regarder de plus près le ciel sur cette photo pour comprendre pourquoi ... :-/

000_4062

Merci pour vos commentaires, tous plus appréciés les uns que les autres !

Publicité
Commentaires
N
j'avais voté pour toi<br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bravo j'aime beaucoup cette page, le choix des couleurs et tout le reste...Tout mignon Romain<br /> scrapbiz christel
Répondre
F
Trés bien trouvé le jeu de mots du titre :)<br /> Trés jolie page !
Répondre
M
Très jolie page, avec toujours de biens jolis papiers!! Je pense ne pas pouvoir résister longtemps à l'appel du kit de chez Am Scrap Gram :) bizzz, milie.
Répondre
C
jolie page,j'aime beaucoup les couleurs!<br /> trop mignon ton mini beach boy
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité