Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
16 septembre 2007

Moi !

Première page sur moi ... et sans doute la dernière lol

Cette page a été faite dans le cadre de la crop du forum de Lili ... sans quoi elle n'aurait sans doute jamais vu le jour ... du moins pas dans l'immédiat !

Parler de soi, comme beaucoup, j'ai un peu de mal ... Le scrap est surtout pour moi le moyen privilégié de parler des autres, raconter des anecdotes, exprimer des sentiments ou des souhaits ...

Trêve de bavardages ! Je vous laisse avec ma page ... Merci pour le coup d'oeil !

000_4049

Publicité
Commentaires
C
Ma belle, tu vas être "scrapliftée". J'suis trop contente, les administratrices de Scrapscropines ont choisi une de tes pages pour les scraplifts du bingo du mois de novembre.<br /> En plus, elle est très belle cette page, ça m'fait trop plaisir<br /> Bisous<br /> Chrychry
Répondre
N
alors là chapeau<br /> cette page est très très réussie<br /> j'aime la bouille (hihihi), le style, les couleurs .....<br /> surtout recommence à parler de toi ca te va bien
Répondre
F
Trés jolie page !!<br /> C'est vrai que c'est difficile de parler de soi mais c'est aussi trés bénéfique !
Répondre
V
...c'est vraiment toi dans le style (que j'aime beaucoup).Moi aussi j'ai fait cet exercice il n'y apas longtemps et je trouve ça vraiment difficile de parlerde soi...
Répondre
M
bravo Béné tu as très bien réussie le challenge c 'est vrai on aime jamais se voir en photo mais avec ce sourire on ne pouvait pas passer à coté bisousssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité