Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
9 septembre 2007

Ardoise altérée

C'est la rentrée !! Eh oui, encore lol ... mais cette fois, c'est Tata nono qui rejoint les bancs de l'école !

Pour elle qui veut devenir instit, j'ai eu envie de faire cette petite ardoise, petit clin d'oeil pour fêter son entrée à l'IUFM aujourd'hui même, en espérant que l'expérience soit couronnée de succès ... résultat dans 2 ans ;-)

000_4015

Allez, sois courageuse soeurette, je suis sûre que tu vas vite te faire plein de copains :-))

Publicité
Commentaires
C
Bravo Béné, elle est super cette ardoise<br /> Bisous Chrychry
Répondre
T
soeur et pacsé! bisous!
Répondre
S
Bonne chance tata nono !!!
Répondre
T
... rentrée des classes pour moi grâce à ton ardoise magique Béné!!! encore une fois tu remplis mes murs MAGNIFIQUEMENT!!! merci aussi à Nounène pour ces encouragments! ;-)
Répondre
N
Cette ardoise est super belle,j'adore la couleur du bord et les fleurs! <br /> <br /> Et bonne chance a tata nono pour ces deux années a l'iufm!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité