Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
4 septembre 2007

Pigeon vole !

Pour cette page, j'ai essayé pendant 20 minutes de suivre la dictée de page proposée par Amscrapgram ... en vain !

Suivre un sketch avec des mesures précises et des consignes strictes n'est vraiment pas mon truc :-(

Je préfère ordonner mes papiers et ma photo comme bon me semble ... comme ici quoi, d'autant que je poursuis toujours mon but d'utiliser toutes les chutes de papiers divers et variés accumulées depuis des mois, ce qui complique parfois ma tâche :-)

Merci par avance pour vos commentaires !

000_3983

Publicité
Commentaires
F
Superbe page !! La photo est top !! Elle a un petit air doisneau avec les pigeons :)
Répondre
M
Je trouve cette page vraiment sympa, très jolie!!! Le mélange du noir & blanc et de ton papier coloré rend ta page extra!!!!
Répondre
S
Super comme page ... ca me rend nostalgique :-( <br /> <br /> Ah que de bons moments passés cet été avec vous 4 :-) !!!<br /> <br /> Par contre, sur la photo, on voit pas trop qu'ils sont trempés mes neveux ;-D
Répondre
D
et bien elle est trés belle ta dictée libre!!
Répondre
M
frais et léger;<br /> moi, je suis incapable de suivre des instructions ou une recette et je trouve que c'est plus sympa!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité