Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
14 août 2007

Mon bébé soleil

Quand je vous le disais que le scrap n'allait pas tarder à me reprendre ... Il faut dire qu'avec le magnifique kit de Temporelles reçu ce week-end, l'inspiration est revenue illico :-)

Certes, Romain est mon "bébé soleil", un petit être qui, depuis sa naissance, éblouit nos vies et nous communique toute son énergie ... mais j'aime aussi le moment où le "soleil" se couche car la vie avec un Rominou n'est pas de tout repos, loin s'en faut !

Et pourtant sur ces photos, qu'est ce qu'il a l'air doux et sage ... lol ... Petite canaille va ! :-)

000_3775

Publicité
Commentaires
N
Waouh... magnifiques papiers, superbes photos, cette page de retour de vacances est super belle!J'aime beaucoup le mélange des majuscules et minuscules mélangées dans le titre (je note l'idée parce que j'y pense jamais!).<br /> Et puis moi ton ptit romain, quand j'l'ai vu, j'l'ai trouvé hyper sage! mdr!
Répondre
M
génial ce kit de papiers je ne connaissais pas c 'est vrai que ca doit etre tentant de faire de belles pages avec et tu y arrives à merveille comme toujours bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité