Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
4 juillet 2007

Flou !!!

Attention, ce n'est pas pour me moquer ! La photographe a bien du mérite d'avoir réussi une photo floue mais néamoins exploitable, pas si mal cadrée de surcroît ... pas si mauvaise en somme quoi ... La preuve ? elle n'a pas fini à la poubelle !

Les pages que je scrappe avec ma petite personne sont plutôt (très très) rares, alors surtout dégustez celle-ci ... si elle est à votre goût bien sûr ;-)

Et n'hésitez pas à me laisser votre avis :-). Ca fait toujours très plaisir, y compris les critiques qui font avancer ...

000_3599

Publicité
Commentaires
B
Oula, nounene, ma colère est terrible, je te bannis de mon blog à tout jamais !!! lol <br /> <br /> Meuh non, je ne t'en veux pas ;-) Au moins tu as le mérite de donner une opinion franche et ça c'est précieux !! J'ose même te dire : Merci !
Répondre
N
Eh bien moi je suis très contente de te voir sur une page!!! Beh oui le problème des mamans c'est qu'elles ne scrappent que leurs enfants! hihi!<br /> Donc très jolie page toute en couleur qui je suppose te caractérise très bien car tu as l'air d'être très dynamique! (juste la papier vert à fleurs n'est pas trop dans mes gouts... mais chacun ses gouts, hein!!) A part ca tout est superbe comme d'hab!<br /> <br /> ps: j'espère que tu m'en voudras pas, hein!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité