Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
7 juin 2007

Carnet altéré ... pour remplacer ma petite tête !

Dans le cadre d'un défi, il m'était demandé d'altérer un carnet, comprenez "scrapper, décorer, customiser". En fouillant bien, j'ai dégoté chez moi un vieux carnet qui n'attendait qu'un bon lifting pour renaitre au grand jour !

Pour ce carnet, j'ai essayé de me la jouer "écolo qui récupère des feuilles prêtes à être jetées et les recycle" ... Mal m'en a pris car avec ma petite poinçonneuse de jeu kinder (c'est vous dire la qualité du bidule !), je n'ai réussi qu'à me faire mal à mes 10 doigts ...

Je me suis donc résolu à aller acheter un carnet dans lequel j'ai récupéré les feuilles trouées pour les ajouter à mes couvertures déjà scrappées ... Tant pis !

Il ne me reste plus qu'à scrapper les couvertures me restant de ce carnet et à aller acheter un autre carnet pour récupérer les feuilles etc etc etc ... Pas très économique au final et pas écolo non plus ...

Voici donc la couverture de mon nouveau "pense-bête à idées de scrap" !

100_3935

et le derrière ...

100_3942

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité