03 mars 2015

Cinq !

Le tournoi sur Scrapzamies continue et j'en profite pour étoffer encore un peu mes albums de scrap ... J'ai la chance d'avoir un bébé adorable qui me laisse le temps de scrapper une fois de temps en temps ... ne soyons pas trop exigeants ;-) Pour ma dernière page, je suis partie d'une photo spéciale, qui me tient vraiment à coeur ... L'une des premières avec nous 5 réunis, notre famille nouvellement élargie et ma photo préférée depuis un bon moment, je dois dire ! Nicolas, photographe de talent, nous a proposé d'immortaliser ces... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 21:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 février 2015

Mr Big Ben

Le tournoi des Scrapzamies continue et je tiens le rythme ... ça fait du bien de reprendre un peu de temps pour soi entre 2 tétées ou entre 2 changements de couches (même si je suis très heureuse de ma situation, attention !) :-) Cette fois, pas de photos de bébé ... J'ai scrappé un autre petit bonhomme, plus jaune que rose, qu'on a surnommé à l'unanimité William et qui a fait partie intégrante de notre voyage en Angleterre durant l'été 2013 ... On l'a emmené partout ce petit bonhomme ... boire une bière dans un authentique... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 21:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 février 2015

Mon petit coeur

Ma toute petite, ma nouvelle née, mon bébé a déjà 3 mois ... bientôt 4 ... Pffffffff, ce que ça passe vite ! Heureusement, il y a le scrap pour immortaliser tous ces moments et se replonger dans les souvenirs en les gravant sur papier ... Sur les photos que j'ai utilisé pour cette page, Camille a seulement 15 petits jours et déjà un petit air coquin, une future chipie qui tire sa langue en coeur à l'appareil de maman ... Pour scrapper ma petite bonne femme, je suis tombée dans le rose, eh oui, ça y est ! En même temps, ma dymo... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 11:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 janvier 2015

Jeux de mains ... jeux de cousins !

Camille a la chance d'être bien entourée ! Cousins et cousines ne manquent pas autour d'elle et il y aura toujours des petits compagnons de jeu pendant les longues réunions de famille pour faire mille et une bêtises pour s'occuper sagement d'une manière ou d'une autre ... comme petit Flavio, 5 mois de plus et très envie d'explorer sa dernière petite cousine ! Cette série de photos m'a donné l'occasion de faire une petite page de plus pour le tournoi des Scrapz'amies mais je crois que je les aurais srappé de toute façon ... Ils sont... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 15:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 janvier 2015

De retour au pays du scrap ...

Si si, ça y est, je me suis rassise à mon bureau pour scrapper ! Bon, j'ai bien fait une page à Noel pour mon dernier petit neveu tout neuf (enfin, pour ses parents :-)) mais je n'ai pas pris de photos ... J'avais un peu perdu le réflexe de nourrir ce blog, il faut croire ... Cette fois, je peux vous prouver que je n'ai pas oublié où sont rangées mes petites affaires ! Il faut préciser que j'ai l'excuse d'un super tournoi qui débute sur Scrapzamies et une binômette que je ne peux pas laisser tomber ... Bref, en jeune (si si !!)... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 14:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 janvier 2015

Joyeuse année 2015 !

Un petit message de circonstance pour vous souhaiter à tous et à toutes qui passez par là, de temps à autre ou plus souvent, une très belle année 2015, pleine de joie, de bonne humeur ... et de repos (petite prière perso) ! Et peut-être bientôt des choses à vous montrer ... Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ;-) Bonne journée et à très vite !
Posté par bene49 à 15:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 décembre 2014

Joyeuses fêtes !

Le compte à rebours a commencé ... plus que 10 jours avant la nouvelle année ! Adieu 2014 ... Tu nous auras donné beaucoup de bonheur, de la joie à tous les étages et un joli petit cadeau en avance sous le sapin ... Une petite bonne femme de neige (ça se dit, ça ??), avec ses boutons roses et sa bouille toute ronde, est venue rejoindre nos figurines de Noel sur le sapin. On a maintenant une jolie collection de bonhommes de neige ... ... et une famille vraiment au complet pour Noel ! En cette fin d'année, nous réalisons... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 14:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 octobre 2014

Je vous présente Camille ...

Le petit monde de Facebook est d'ores et déjà prévenu mais vous qui passez par là n'êtes peut-être pas au parfum ... Le 23 octobre dernier, la petite Camille nous a rejoint avec ses 46 cm et ses 2.765 kg ! Une petite crevette rose qui fait notre bonheur et celui de toute la famille, un amour de bébé dont on ne saurait déjà plus imaginer la vie sans elle ! Un petit modèle à câliner, à bisouter ... et à scrapper un de ces jours, dès qu'un rythme de croisière sera rodé et la fatigue un peu moins présente ! Camille a la chance... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 08:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 octobre 2014

Carnet rose # 7

Tout dernier petit point sur cette grossesse qui n'en finit plus dont j'arrive presque au bout ... 1 mois tout pile avant le jour J sur ces photos de début de mois ... arrivée prévue le 6 novembre ... mais dès demain, ce serait le top ! Mademoiselle prend beaucoup de place à présent mais bouge toujours autant ... Il faut croire qu'elle est bien dans sa piscine et s'entraine à faire des longueurs nuit et jour ! Je me demande si elle aura toujours autant la pêche à la sortie ... Bon, vous trouvez aussi qu'il est assez gros comme... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 octobre 2014

La chambre de Cunégonde !

Eh oui, ça y est (enfinnnnnnnn), Mademoiselle a désormais une chambrette avec un lit, une table à langer, des rangements pour ses vêtements, et tout le toutim ... Je vous montre tout ça ? Rappellez vous, je suis partie de la chambre de Romain, orange et bleu à la base, des couleurs et une déco très garçon quand même ... Le rose et moi n'étant pas très copains, je n'avais pas envie de me lancer dans une chambre de princesse tout en rose bonbon, fleurs et petites fées ... Euh, si vous aimez, c'est super, hein ! Ce n'est juste... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 06:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]