04 décembre 2015

Du scrap et un Marché de Noël !

Pfiouuu, 1 mois déjà depuis le dernier article sur ce blog ! J'espère que vous allez tous (toutes) bien en cette période souvent chargée qui précède les fêtes ... Depuis 1 mois, j'ai scrappé grâce au tournoi d'automne sur le forum des Scrap'zamies, la preuve en images : Et puis, à l'occasion du marché de Noël du collège de mes ados en herbe, je me suis également activée au sein de l'association des parents d'élèves, ainsi que pour mon propre compte puisque j'y tiendrai un petit stand consacré au scrap ... Si vous êtes dans le... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 06:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 mars 2015

Deux pages pour le prix d'une ...

... ou comment se tromper de consignes ... Il fallait une seule photo sur la page, pas trois ... pas grave, ça m'a permis de scrapper la tendresse père-fille en action :-) ... et aussi la complicité entre nous, les parents ... Dans une poignée de jours, 18 ans d'amour partagé, pfiouuuuuuuu ! Avec l'arrivée du printemps, la puce a la banane ... ... et toujours une belle complicité avec ses frères, qui ne se dément pas au fil des jours ... ... mais pourquoi a t'on attendu autant de temps avant de se lancer pour ce 3ème... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 14:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mars 2015

Cinq !

Le tournoi sur Scrapzamies continue et j'en profite pour étoffer encore un peu mes albums de scrap ... J'ai la chance d'avoir un bébé adorable qui me laisse le temps de scrapper une fois de temps en temps ... ne soyons pas trop exigeants ;-) Pour ma dernière page, je suis partie d'une photo spéciale, qui me tient vraiment à coeur ... L'une des premières avec nous 5 réunis, notre famille nouvellement élargie et ma photo préférée depuis un bon moment, je dois dire ! Nicolas, photographe de talent, nous a proposé d'immortaliser ces... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 21:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 février 2015

Mr Big Ben

Le tournoi des Scrapzamies continue et je tiens le rythme ... ça fait du bien de reprendre un peu de temps pour soi entre 2 tétées ou entre 2 changements de couches (même si je suis très heureuse de ma situation, attention !) :-) Cette fois, pas de photos de bébé ... J'ai scrappé un autre petit bonhomme, plus jaune que rose, qu'on a surnommé à l'unanimité William et qui a fait partie intégrante de notre voyage en Angleterre durant l'été 2013 ... On l'a emmené partout ce petit bonhomme ... boire une bière dans un authentique... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 21:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mai 2014

Attention, scrap en vu !!!

Avant de vous montrer que je ne fais pas QUE buller dans le jardin de la pâtisserie en ce moment, je voulais vous remercier pour vos messages chaleureux, ici ou ailleurs, pour la venue future de nôtre petit 5ème membre ! Merci merci merci !!! Ca compte beaucoup de se savoir et de se sentir entouré(e)s ... :-) Allez, place au scrap ! Un nouveau tournoi a démarré sur le forum des Scrapz'amies pour fêter leur anniversaire. J'ai donc avec plaisir retrouvé où étaient cachés mon bureau et mes affaires de scrap dans la maison ... juste sous... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 07:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 octobre 2013

Scrap ... cru 2013 !

Non, non, je n'ai pas changé de métier pour devenir oenologue ... Des amis nous ont emmené faire nos premières vendanges il y a quelques jours en Charentes et ce fut une belle expérience ! Bon, vous me l'auriez demandé alors qu'il pleuvait des cordes et que je ne pouvais plus du tout empêcher mes doigts de trembler à cause du froid, je ne sais pas si j'aurais été aussi enthousiaste ... mais franchement, c'est une chose à faire et à vivre et au final, j'en suis très heureuse ! Merci Geneviève et Philippe ! Je vous y invite à mon... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 22:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 avril 2013

Quelques pages à VOUS montrer ...

Eh oui, envie de vous montrer un peu ce que j'ai fait ces derniers temps puisque j'ai scrappé pas mal ...Enfin, un peu plus que d'habitude ! :-) J'ai d'abord tenté de faire venir le printemps ... bon, sans grand succès pour le moment, c'est vrai ! J'ai ensuite fait une page sur mon amoureux de mari ! Pas pour faire venir l'Amour cette fois ... car c'est une histoire qui dure et qui se construit jour après jour depuis 16 ans ... Pfiouuuuu, que le temps passe ! :-) Pour une troisième page, j'ai eu envie de couleurs ! Où plutôt... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 23:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
30 mars 2013

"Il est plus facile de commencer que de finir", Plaute, poète latin (-254, -184).

Eh oui, comme beaucoup de scrappeuses, j'ai dans mes placards de multiples (5 ... 10 ... 15 ... euh, au delà, il vaut mieux arrêter de compter !) "projets" divers et variés commencés en crop et jamais terminés ... Vous vous reconnaissez peut-être ??? Etant en congés cette semaine, j'ai décidé d'en terminer un, sorti le "projet" de sa poussiéreuse pochette, tout déballé soigneusement, replacé papiers, embies et photo imprimée à l'époque ... et rien à faire, le truc de départ n'était plus vraiment LE truc dont j'avais envie là... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 15:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 février 2013

Un bureau ... ça vous change la vie !

Mes patrons sont des gens bien généreux et depuis que j'ai, grâce à eux, Ô joie, Ô bonheur, un magnifique vrai bureau à l'écart dans la maison, je me (re ?) mets avec plaisir à scrapper ! C'est fou ce que ça change la vie d'avoir son p'tit coin bien à soi :-) Voici donc une première page pour le Top Ten d'Ephéméria (Janvier) ... avec la consigne : "Vos 10 plus beaux moments en 2012" ... Pas si simple de n'en choisir que 10 (et je réalise la chance que j'ai de pouvoir le dire !), mais il vaut mieux choisir les meilleurs que les pires... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 18:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 octobre 2012

Du scrap, des pages et des pages de scrap !

Me revoilà enfin ! Enfin, je dis ça pour moi ... peut-être pas pour vous ? La salle de bain qui occupe tout mon temps libre est (presque !!) achevée et je m'octroie à nouveau le temps de scrapper un peu ... d'autant qu'un nouveau super tournoi a commencé sur le forum des Scrapz'amies ! Pas question de laisser passer ça !!! Voici donc la page correspondant à ma 1ère épreuve ... avec en guest stars des hommes, oui mesdames, vous ne rêvez pas ! Ces sourires enjoleurs, ces crinières de rêve et ces fines épaules appartiennent bien au... [Lire la suite]
Posté par bene49 à 22:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]