Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
24 avril 2016

De retour au printemps ...

2016 est arrivé depuis ... Ooooups, quelques mois déjà et voilà que je n'avais pas repris le chemin de ce blog depuis ...

J'espère que vous ne m'avez pas oublié ! J'ai pourtant scrappé très régulièrement pour faire un gros mini-album (avec 120 photos, peut-on encore dire "mini" ???) à l'occasion d'une demande pour les 10 ans d'un voyage de noces ...

Petit florilège de ce que j'ai scrappé pendant 2 mois ...

DSC02895

DSC02905

DSC02942

DSC02914

DSC02910

DSC02918

Plus récemment, j'ai fait un petit cadre photo 30*30 cms pour la naissance d'une très jolie petite puce à qui je souhaite beaucoup de bonheur dans la vie ...

DSC02823

Et encore plus récemment, j'ai profité du printemps qui semble enfiiiiiiiiiiin décidé à arriver et à s'installer pour tenter d'améliorer ma technique en photo et prise de vue ... J'ai sauté le pas du stage photo et compris un million de trucs (mode "super contente" activé) ... Comme quoi il n'est jamais trop tard pour (re)découvrir son APN !

DSC02742

DSC02842

DSC01900

Ce qui est sympa c'est que j'ai un petit modèle à domicile pour m'entrainer et tester tous les réglages ... bon certes, très remuant ce petit modèle mais vive le numérique et la possibilité de refaire la photo 13550 10 fois ;-)

Dans moins d'un mois, je reprends une formation à temps plein puis le chemin du lycée en septembre. Je ne suis pas sûre de repasser ici avant un moment ... Faites moi un coucou, ce sera peut-être le seul avant longtemps ...

Ah, et puis, j'allais oublier ... Merci d'être passé(e) :-)

 

Publicité
Commentaires
M
et oui superbes les photos !!!<br /> <br /> et bon boulot pour l'album <br /> <br /> bon courage pour la formation<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> MH
Répondre
C
Bravo! j'adore ce que tu crées. Trop mignonne " un bisou du jardin!" Gros bisous à vous tous
Répondre
C
toujours active <br /> <br /> <br /> <br /> le mini devait etre super <br /> <br /> <br /> <br /> très jolie ta choupinette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ......bonne reprise ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité