Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
2 novembre 2015

1an ... et 2 dents !

Pour fêter dignement les 1 an de Camille, nous avons organisé une petite fête où je me suis "un peu" lâchée sur le rose ... (Oui, je sais, je ne suis pas censée aimer ça !). Après avoir gonflé 99 ballons roses, nous les avons disposé au bout des nappes ...

DSC09820

J'ai coupé une nappe à pois roses pour faire des chemins de table ...

DSC09798

Bon, écrire en ballon, ce n'est pas si facile que ça en a l'air ... mais le message est clair ;-)

DSC09795

Avec Romain, nous avons lancé un avis de recherche et retrouvé tous les personnages qui figuraient sur le faire-part de naissance de Camille ...

DSC00050-001 - Copie

DSC09818

Nostalgie, nostalgie ... Depuis un an, je prends Camille en photo sur la même petite couverture ... De 1 à 12 mois, c'est fou de voir comment d'un tout petit bébé, la puce est passée à une bambine qui ne tient plus en place (je ne vous raconte pas la séance photo sport pour qu'elle reste maintenant 10 secondes sur la dite couverture ...) !

DSC09808

Copie de 1 mois

E 12 mois

Après le jeu de naissance où chacun doit prédire le poids du futur bébé, il y a le jeu où il faut deviner le poids de bébé à 1 an ... avec des pois chiche à la clé :-p

DSC09857

Qui dit anniversaire dit gâteau ... Pour l'occasion, ma recette de cupcakes chocolat/courgettes m'a bien servi et pour chaque invité, il y avait une petite bougie rose à conserver en souvenir ...

DSC09817

Camille ne sait pas (encore) souffler mais le concept de la bougie allumée lui a plu ;-)

DSC09894

Pffffffff, le temps passe trop vite quand on a une petite poupée à la maison ... Merci de votre passage et si vous faisiez partie des invités à la petite fête, j'en profite pour vous remercier encore pour toutes vos attentions !

Bonne journée et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
et superbe organisation comme d'hab !!!<br /> <br /> la soupe était délicieuse ....<br /> <br /> merci encore à vous 5<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Super décoration ! et surtout belle imagination et réalisation ! Bravo !!!! mais pour une aussi mignonne petite fille, on comprend que sa Maman et son Papa aient eu envie de célébrer cet Heureux "évènement" !!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité