Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
1 juin 2015

Semez vos petits pois ...

Moi, j'ai semé les miens il y a quelques mois déjà ... la preuve en images ...

DSC06193

Je me suis enfin décidée à acheter de l'aquarelle ... Tu as vu Marilyne ??? Maintenant que je me suis lancée, ça ne devrait pas être la dernière page ... enfin, SI je retrouve le chemin de ma table de scrap plus souvent ;-)

DSC06186

Le printemps est enfin bien installé, et à défaut de scrapper tout court beaucoup, ici, on profite du beau temps pour pousser encore et s'épanouir (comprenez = faire du bon gras ^^) ...

DSC05836

... grandir encoreeeeeee ....

DSC05175

... et se faire plaisir en jouant au foot ...

DSC05578

Et vous, qu'avez vous fait ces dernières semaines ???

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie association de petits pois et de couleurs. Je ne connais pas le Scrap... un jour peut être j'y viendrai. Belle journée à vous
Répondre
S
Belle récolte de petits pois et de 2 beaux haricots !<br /> <br /> Très jolie page ! J'aime bien les tons.<br /> <br /> Sympa aussi le gâteau et bravo au champion !
Répondre
T
Hihi c'est la robe de ma chipie ça! :) j'adore!!! ta page donne envie de scrapper!!!<br /> <br /> mes neveux et ma nièce sont magnifiques <3 vous avez vraiment fait du bon boulot! ^^<br /> <br /> Gros bisous les chouchous! :p<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles pages :D
Répondre
T
La petite Princesse aux petits pois est de plus en plus belle et souriante ! Tu ne dois pas t'ennuyer ! Tant qu'aux grands frères qui lui ont ouvert le chemin, ils grandissent en beauté ! Bravo Maman !....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité