Le tournoi sur Scrapzamies continue et j'en profite pour étoffer encore un peu mes albums de scrap ... J'ai la chance d'avoir un bébé adorable qui me laisse le temps de scrapper une fois de temps en temps ... ne soyons pas trop exigeants ;-)

Pour ma dernière page, je suis partie d'une photo spéciale, qui me tient vraiment à coeur ... L'une des premières avec nous 5 réunis, notre famille nouvellement élargie et ma photo préférée depuis un bon moment, je dois dire !

DSC04075

Nicolas, photographe de talent, nous a proposé d'immortaliser ces 1ers instants à 5 et il a fait un très beau boulot, avec des conditions climatiques vraiment pas évidentes ... un 11 novembre froid et pluvieux, pas l'idéal pour une balade en famille me direz vous ... et pourtant, le résultat est vraiment très très chouette !

Je vous invite vivement à lui rendre une petite visite là pour admirer son travail : https://www.facebook.com/nicolasduvivierphotographie?fref=photo

_NDR1300_dxo

_NDR1279_dxo

_NDR1272_2_dxo

Et même avec un hoquet persistant et un bébé qui chouine entre deux sursauts, Nicolas a su capter le regard de petite Camille (19 jours sur la photo) et son petit air coquin ...

_NDR1231_dxo

Merci merci merci encore Nicolas !!! 

A bientôt, bonne visite chez Nicolas et merci pour vos messages !