Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
20 février 2015

Mr Big Ben

Le tournoi des Scrapzamies continue et je tiens le rythme ... ça fait du bien de reprendre un peu de temps pour soi entre 2 tétées ou entre 2 changements de couches (même si je suis très heureuse de ma situation, attention !) :-)

Cette fois, pas de photos de bébé ... J'ai scrappé un autre petit bonhomme, plus jaune que rose, qu'on a surnommé à l'unanimité William et qui a fait partie intégrante de notre voyage en Angleterre durant l'été 2013 ...

DSC03849

On l'a emmené partout ce petit bonhomme ... boire une bière dans un authentique pub ...

DSCF0073 - Copie

... goûter une patisserie so british dans un salon de thé ...

DSCF9269 - Copie

... déjeuner chez Eat ...

DSCF9412 - Copie

... admirer les milliers de jouets chez Harley's ...

DSCF9415 - Copie

... aller saluer la reine à Buckingham palace ...

DSCF9462 - Copie

... déguster un Mac légo en pièces détachées ...

DSCF9549 - Copie

... et bien sûr faire un petit tour au Legoland pour voir ses chers collègues jaunes !

DSCF9773 - Copie

Et puis, nous sommes rentrés ... et il a retrouvé ses centaines de colocataires à la maison ;-)

Merci d'être passés, bon week-end et à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
sympa et original<br /> <br /> merci pour le petit voyage<br /> <br /> MH
Répondre
T
Je ne connaissais pas William BIG BEN ! <br /> <br /> C'est une très bonne idée de lui avoir permis de vous accompagner lors votre petite escapade in England ! Je suis sûre que c'est le seul LEGO au monde que l'on traite avec autant d'égards ! En tous les cas, l'idée est super ! Serait-ce de l'humour so british ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité