Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
30 janvier 2015

Jeux de mains ... jeux de cousins !

Camille a la chance d'être bien entourée ! Cousins et cousines ne manquent pas autour d'elle et il y aura toujours des petits compagnons de jeu pendant les longues réunions de famille pour faire mille et une bêtises pour s'occuper sagement d'une manière ou d'une autre ... comme petit Flavio, 5 mois de plus et très envie d'explorer sa dernière petite cousine !

Cette série de photos m'a donné l'occasion de faire une petite page de plus pour le tournoi des Scrapz'amies mais je crois que je les aurais srappé de toute façon ... Ils sont chou ces petits bouts, non ??? (dit la maman et la tata super objective !)

DSC03438

 

DSC03325

DSC03306

DSC03308

Ces deux là n'ont pas fini de se rencontrer ... et de me faire craquer !

DSC03316

Et dire qu'il y aura tout prochainement une autre petite cousine dans la famille ... :-)

Merci pour vos messages et à bientôt avec une nouvelle page !

Publicité
Commentaires
C
C'est sûr cette exploration valait le coup d'être immortalisée !
Répondre
S
Bravo Béné !!! Ils sont trop beaux !!! Si si je suis objective ... <br /> <br /> La maman de Flavio
Répondre
T
Bravo les cousins ! Déjà une petite complicité dans le jeu ! Flavio sera un bon co-équipier ! Pour la photographe qui joue également le rôle de "scrapbookeuse" ce sont des grands moments à ne pas laisser passer. Bravo à Toi aussi Béné pour ce travail ! C'est super !
Répondre
T
J'adore! :) mais suis-je vraiment objective?!? je suis tiraillée entre mon regard de tata gaga et mes hormones! ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité