Eh oui, ça y est (enfinnnnnnnn), Mademoiselle a désormais une chambrette avec un lit, une table à langer, des rangements pour ses vêtements, et tout le toutim ... Je vous montre tout ça ?

Rappellez vous, je suis partie de la chambre de Romain, orange et bleu à la base, des couleurs et une déco très garçon quand même ...

chambre roro 1 chambre roro 2

chambre roro 4 chambre roro 3

Le rose et moi n'étant pas très copains, je n'avais pas envie de me lancer dans une chambre de princesse tout en rose bonbon, fleurs et petites fées ... Euh, si vous aimez, c'est super, hein ! Ce n'est juste pas MON truc ;-)

J'ai donc décidé d'ajouter des touches de couleur rouge et grise pour rendre cette chambre plus mixte, à défaut d'être très fille !

Voilà une vue d'ensemble du coin "jour" ...

DSC01732

DSC01684

Au dessus de l'ancien bureau de Lucas, relooké en gris et rouge, on a installé un petit nuage en tissu et feutrine pour capter l'attention de bébé pendant le change ... et apporter un peu de poésie aussi !

DSC01686

La couture n'est pas mon fort mais j'avais très envie d'un petit nuage de ce genre comme on en voit un peu partout. Le hic, c'est que je ne trouvais jamais LE nuage dans le mélange de couleurs voulues (un peu particulier, c'est vrai) ... Je me suis donc lancée !

DSC01688

La niche, orange à l'origine, a été repeinte en gris, moins flashy ... Elle accueille les produits de toilette et une toute petite partie de la collection de chaussures de mademoiselle Cunégonde ...

DSC01694

DSC01695

Pour les affaires déjà nombreuses de la puce, j'ai gardé le meuble de rangement initial de la chambre et simplement racheté des casiers en tissu ...

DSC01698

Une vue d'ensemble du côté "nuit" ...

DSC01731

DSC01708

Les stickers sont toujours là mais la ville a pris comme des airs de fête ...

DSC01713

Armée de mes ciseaux, de cartonnette, d'oeillets, de ficelle et de mon stock de papiers, j'ai fait une petite guirlande de fanions aux couleurs de la chambre ...

DSC01722

DSC01724

On a fait le tour du propriétaire .. Il ne manque qu'une chose dans cette chambre finalement ...

DSC01725

Vous voyez de quoi je parle ???? Mais oui, un bébé bien sûr !

J-25 avant la date officielle ... mais beaucoup moins que ça dans mes rêves :-)

Un petit coucou spécial à Clara, abonnée à ma newsletter et croisée avec plaisir aujourd'hui pour la 1ère fois ! Elle se reconnaitra ;-)

A bientôt et Merci pour vos tous petits mots !!