Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
7 septembre 2014

Carnet rose # 6

Début du 8ème mois ... et l'impression de n'avoir rien vu passer ! Bon, 15 jours avant les échos, il y a toujours cette impatience qui enfle et la sensation que le temps s'écoule bien trooooop lentement mais au final, il ne reste plus que 2 petits mois avant la date prévue ! On y est presque !!

DSC01459

DSC01458

En regardant les photos du mois dernier, j'ai réalisé que je me suis beaucoup arrondie en un mois, bien plus que ce que je pensais ou voyais ! Ce qui me rassure, c'est que je n'ai pas pris un gramme (mode "Béné-toute-fière" enclenché) donc je n'ai pas trop peur de finir en "baleine échouée sur la plage" ... ouf !

J'ai commencé le chantier de la chambre de Cunégonde, comme on la surnomme en public ... Ceux et celles qui me connaissent bien savent que le rose, ce n'est pas trop mon truc donc point de chambre de princesse rose chamallow ici ! Et puis, je pars d'une chambre bleu et orange que je n'ai pas spécialement envie de refaire entièrement non plus ...

Voilà donc un aperçu de la future chambre ... et un article bientôt avec la chambre finie !

DSC01466

Merci pour vos messages (vous êtes là ???) !

Et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
kikou!! toujours au taquet pour la déco!! les photos de ce week end sont pas encore mises??? <br /> <br /> on a hate de voir ta cunegonde! la date de prevue c est quoi? j ai oublié de te demander gros bisous
Répondre
T
Avec la chaleur qui se décide enfin à arriver jusqu'aux Pays de la Loire, je te souhaite bon courage pour les "finitions" que tu apportes à Miss Cunegonde ainsi qu'à sa future chambre !
Répondre
M
Vraiment hâte de voir la chambre de Cunegonde ! Mode grande soeur super fière enclenché B-)
Répondre
B
Félicitations pour Cunégonde avec un beau bidon tout rond ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité