Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
10 juillet 2014

Carnet rose # 4

Déjà le carnet numéro 4 ... et le 6ème mois qui a commencé ! Dire que le temps file, c'est d'une banalité ... mais c'est tellement vrai ! Plus que 4 petits mois (grand maximum) avant de tenir ce bébé dans nos bras !

Coupe du monde oblige, j'ai maintenant un beau ballon bien rond ! Oui oui, je suis pile poil en phase avec l'actualité footballistique ... Je sais, c'est fort :-)

En novembre, on parlera plutôt de citrouille ... Eh oui, je serai encore et toujours à la pointe de l'actualité ;-)

 

DSC00522

 

Une petite photo en entier ... parce que je ne suis pas qu'un ventre, j'ai une tête aussi !

DSC00521 - Copie

 

Et enfin, une dernière photo pour démontrer que oui, la couvade est un mythe ... enfin, chez nous ... Je prends du volume ... et pas lui !!!

DSC00528

 

Je ne suis pas sûre de rentrer dans mon petit débardeur à étoiles pour faire la photo du mois prochain, au train où vont les choses ...

Alors suspense, rentrera, rentrera pas ? A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
tu peux toujours le couper sur les côtés, ça devrait rentrer lol
Répondre
B
Félicitations ! :) Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité