Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
25 mai 2014

Attention, scrap en vu !!!

Avant de vous montrer que je ne fais pas QUE buller dans le jardin de la pâtisserie en ce moment, je voulais vous remercier pour vos messages chaleureux, ici ou ailleurs, pour la venue future de nôtre petit 5ème membre ! Merci merci merci !!! Ca compte beaucoup de se savoir et de se sentir entouré(e)s ... :-)

Allez, place au scrap ! Un nouveau tournoi a démarré sur le forum des Scrapz'amies pour fêter leur anniversaire. J'ai donc avec plaisir retrouvé où étaient cachés mon bureau et mes affaires de scrap dans la maison ... juste sous mon nez bien sûr :-).

DSCF1003

DSCF1242

DSCF1250

Encore un grand merci pour vos messages et à bientôt ! J'ai fait une croix rouge sur une carte pour ne plus perdre ma "scraproom" ;-)

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles !! Ca fait du bien de scrapper, toujours un peu de temps piqué à la routine pour un truc à soi ;-)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
T
j'adore! :) bon surtout la 3ème (je sais vraiment pas pourquoi!?! LOL)<br /> <br /> ils font grands les loulous, surtout entre "ados" enfin presque!!! ^^<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Ah du scrap à la bene! J'adore, ça fait du bien de revoir tes pages! Biz
Répondre
M
ça fait du bien de te revoir scrapper ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité