Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
26 décembre 2013

Noël au balcon ... !

Ho ho ho, on dirait bien que c'est Noël aujourd'hui ... Joyeux Noël à toutes et tous ! J'espère que vous avez été bien gâté(e)s par le gros bonhomme rouge et que vous passerez une belle journée en famille car c'est le plus beau cadeau qu'on puisse avoir au fond :-)

Côté scrap, je finis l'année en vous montrant un mini-album offert tout dernièrement ... Attention, il est complètement hors saison ! Il y a de l'été, du soleil et de la chaleur dedans ... Il va vous réchauffer celui-là, c'est sûr !

DSCF0477

DSCF0508

DSCF0478

DSCF0484

Au passage, admirez la superbe police de chez Miss clic, née il y a peu de temps et chez qui vous seriez bien avisés d'aller faire un petit tour ...

DSCF0485

DSCF0488

DSCF0490

DSCF0492

DSCF0494

DSCF0495

DSCF0498

DSCF0500

DSCF0501

DSCF0503

Alors, ça vous a donné envie d'été ??? Allez, tenez bon, il ne reste que 6 mois ... ;-)

Je profite de ce message pour remercier mes 56 abonnées ... d'être toujours abonnées à ce blog et à tous(tes) les autres aussi en balade, en vadrouille ou en transit, ici par hasard ou pas, commentaire laissé ou pas, de passer par là ... Je ne fais ce blog que par envie de partager, alors c'est important pour moi de vous sentir là, pas loin derrière ;-)

Joyeux Noel à tous et toutes ... Rendez vous en 2014 !!!

Publicité
Commentaires
S
Ohhh ben je croyais avoir mis un p'tit com par ici moi ..... Il est trop chouette ce mini, le destinataire a bien de la chance !!<br /> <br /> Bon et puis sinon tu scrappes pu ou tu nous montres pas ??? lol !!!!!
Répondre
M
Joli album ! Ça donne envie de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon noël à toi aussi !
Répondre
M
Super comme d'hab!!!!tres bon Noël atoi et a tes petits hommes ( au grand aussi ) bisessssss . Mh
Répondre
B
Magnifique album ! Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de fin d'année à toi aussi ! Bises
Répondre
T
ça donne envie de soleil tout ça! :)<br /> <br /> il est superbe! ;) ça donne aussi envie de scrapper!!!<br /> <br /> gros bisous et encore noyeux joël !!!<br /> <br /> à samedi !!! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité