Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
15 décembre 2013

Ho ho ho ! Voilà le Père Noël !

D'abord, bonjour à tous, ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous faire un coucou par ici et vous montrer quelque chose ... Je vais tâcher de rattraper un peu tout ça ...

L'année dernière au Bastringue Général, je proposais, entre autres choses, des petits supports cartonnés pour transformer tout un chacun en père ou mère Noël et les accrocher dans le sapin ou ailleurs. Une photo taille identité et zou, vous voilà dans la peau du gros bonhomme rouge !

Cette année, j'attends Noël avec beaucoup d'impatience (comme d'habitude d'ailleurs !) et il fallait que j'occupe ma tête et mes dix doigts ... J'ai donc décidé de mettre une bonne partie de ma famille en rouge et blanc, histoire de rigoler un peu ^^

Ils sont beaux, non ???

DSCF0521

Pour accompagner tous ces pères et mères Noël qui ont pour la plupart des enfants (neveux, nièces et cousin), j'ai d'abord voulu faire des petits lutins ... mais pas un centimètre carré de feutrine verte à ma disposition ... J'ai donc cherché une autre idée un peu rigolote et j'ai tranformé tous les enfants en bonhomme de neige ... Moi, ils me font fondre, pas vous ?

DSCF0517

Et pour finir une petite photo de famille ...

DSCF0538

Je profite de ce message dans le ton de la saison pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année ... Tic tac, tic tac, tic tac, dans 10 jours, c'est Noël !

A bientôt et merci merci merci d'être passé !

Publicité
Commentaires
M
super décos de Noël. Lucas est très marrant<br /> <br /> Jules<br /> <br /> et moi j'adore toute la petite famille.<br /> <br /> MH
Répondre
G
Superbes ces décos !!! Dans 10 jours c'est Noël et dans 7 jours, ton anniversaire !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité