Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
19 octobre 2013

Scrap ... cru 2013 !

Non, non, je n'ai pas changé de métier pour devenir oenologue ...

Des amis nous ont emmené faire nos premières vendanges il y a quelques jours en Charentes et ce fut une belle expérience !

Bon, vous me l'auriez demandé alors qu'il pleuvait des cordes et que je ne pouvais plus du tout empêcher mes doigts de trembler à cause du froid, je ne sais pas si j'aurais été aussi enthousiaste ... mais franchement, c'est une chose à faire et à vivre et au final, j'en suis très heureuse ! Merci Geneviève et Philippe !

Je vous y invite à mon tour ?

DSCF0399 - Copie (2)

DSCF0331 - Copie

DSCF0334 - Copie

DSCF0336 - Copie

DSCF0381

DSCF0369

DSCF0416

Avec toutes ces photos, j'avoue être bien tentée de me faire un "petit" mini-album, mais j'ai décidé de commencer avec une simple page que ces vendanges (et un nouveau tournoi sur ScrapZ'amies) m'ont donné l'occasion de scrapper, avec quelques consignes (tâches, page de livre, titre en "-tion" et combo de couleurs froides) ...

DSCF0439

Merci d'être passé(e)s jeter un oeil (et laisser un petit commentaire peut-être ?) ... et à la vôtre ! C'est ma tournée ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
superbes photos , ça nous rappelle de très bons souvenirs!!!<br /> <br /> Les Tutus de Briollay
Répondre
S
Tes photos sont superbes et ta page l'est tout autant !!
Répondre
S
merci pur la balade et ces jolies photos (un mini lors de la Foldingo?). Ta page est superbe, vilaine sorcière! à la tienne aussi et plein de bizoos à toute la family!
Répondre
G
Superbes photos ! J'aime beaucoup les effets que tu as mis.<br /> <br /> Quant à la page, le combo des couleurs me plaît vraiment, j'adoooore tes étiquettes nuages et les bulles. Mais je ne vois pas de gros ronds caractéristiques de ton scrap ! que se passe-t-il ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité