Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
31 juillet 2013

J'ai bricolé un gâteau ...

Eh oui, on ne m'arrête plus ... En ce moment, toutes les occasions sont bonnes pour que je dégaine mes ustensiles de pâtisserie ...C'est grave, docteur ???

Ce gâteau ci était à destination d'un super bricoleur qui manie aussi bien ses outils qu'il bricole avec son coeur ! Pour preuve, il en a fait beaucoup chez nous, venant à notre rescousse bien des fois et à bien des endroits de la maison ... Merci Philippe !

Bref, pour ce gâteau là, j'ai fabriqué des clous en pâte à sucre et fait des copeaux de choco-bois ... J'ai embauché mon bricoleur de mari (attention, private joke inside !) et il a fait une mini-scie à la vanille et au chocolat ...

DSCF5008

Pour habiller les côtés, j'ai étiré tout un mètre de pâte à sucre ...

DSCF5011

Vu du dessus, il y a du bazar sur cet établi ... C'est le signe qu'on y travaille, non ? ^^

DSCF5013

Alors, et celui là, il vous plait ???

Je reviens avec du scrap ... histoire de changer un peu quand même ! Bonne journée, merci pour vos messages et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
super ce gato-bricolo! bravo!
Répondre
T
ça rend super bien! vous avez bien travaillé! (dans les 2 sens) ^^<br /> <br /> vivement le prochain et tes prochaines créas de srcap :)
Répondre
L
waou bravo!
Répondre
C
voilà, j'adore, c'est super tout simplement! et en plus, on en mangerait! Cet ami a bien dû mériter un tel gâteau!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité