Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
11 juillet 2013

Livre d'or pour un mariage ...

L'été est là !!! ... Oui, oui, je sais, c'est officiel depuis 3 semaines ... mais sur le terrain, dans la vraie vie, ça fait seulement quelques jours qu'on combine soleil, chaleur et petits hauts légers dès 7h30 pour aller travailler !

Bref, ça y est, c'est l'été et qui dit "été" dit souvent aussi "mariage" ... On m'a contacté il y a quelques semaines pour la réalisation d'un livre d'or (Merci Aurélie pour ta confiance !) pour un futur mariage ...

Forcément, j'ai été emballée par l'idée ... et j'ai dit "Oui" !

DSCF2006

Pour le thème, c'est "mariage champêtre", avec tout ce que vous pouvez imaginer comme variantes et déclinaisons ... Fleurs, oiseaux, nature ...

DSCF2005

Voici donc la couverture ...

DSCF2002

DSCF2010

... l'intérieur, côté couverture avant ...

DSCF2012

DSCF2014

... et enfin, l'intérieur, côté couverture arrière ...

DSCF2017

 Un p'tit bouquet pour la mariée ?

DSCF2021

Si vous souhaitez me soumettre un joli projet de ce genre (mariage, naissance, baptême, ...), je suis toute à vous !

A bon entendeur ...

 

Bonne journée, bonnes vacances et merci pour vos petits messages !

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! pas de mariage en vue dans la famille .. quel dommage !
Répondre
S
il est superbe, j'adore les couleurs!!! bravo et plein de bizoos ^_^
Répondre
V
oh superbe j'adore!!! justement je me disais qu'il fallait que j'en prévois un pour le baptême de mon loulou.
Répondre
L
magnifique!!
Répondre
M
il est ravissant ce livre d'or, bravo. J'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité