Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béné
25 juin 2013

Des gâteaux ... encore !!

Il y a quelques temps, en me baladant sur le blog de la talentueuse Luckie, je suis tombée sur ce gâteau vraiment adorable et l'ai gardé dans un coin de ma tête ... Oui oui, dans ma tête, j'ai gardé des petites fesses de cochons :-))

pigs-n-mud-cake

Elle-même s'était inspirée de ce blog pour une version grenouille tout aussi sympa, originale et réussie ... N'est ce pas ?

gateau

Pour le mien, j'ai transformé le thème ... Plus d'animaux ... les cochons et les grenouilles sont devenus une joyeuse nouvelle retraitée (ma très chère tante en l'occurence :-) )!

DSCF1010

La retraite, ça vous met des étoiles plein les yeux, on dirait ...

DSCF1008

Et puisqu'on est dans la déco culinariogourmande, j'en profite pour vous montrer un énième gâteau de légumes ... ou plutôt un gâteau de poisson en l'occurence ...

DSCF9713

DSCF9700

A l'intérieur, tomates, fromage blanc, concombre et surimi ...

DSCF9706

Et vous, vous vous amusez en cuisine ???


Merci pour vos commentaires, bonne semaine et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
J'ai utilisé un colorant bleu en poudre que j'ai mélangé à mon glaçage composé de sucre glace et de blanc d'oeuf. <br /> <br /> Bonne cuisine :-)
Répondre
L
Oh fait, je me permets de demander car ces gâteaux sont magnifiques!!!!!<br /> <br /> J'ai fait les cochons pour mon fils il y a une semaine, j'aimerai faire celui de la retraitée pour ma mère la semaine prochaine!
Répondre
L
Comment as-tu fait le bleu de la retraitée??
Répondre
S
Toujours de bonnes idées .... Va falloir que tu me montres comment tu fais tout ça hihihi !!
Répondre
S
Excellent !!!! et trop bon en plus !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité